Avez-vous besoin d'un accompagnement marketing ?

Prenons le temps d’en discuter !

Le marketing, c'est déjà se poser des questions

Etre efficace en marketing c'est tout d'abord être méthodique !

Fort d’une expérience de plus de 20 ans en marketing dans des grands Groupes, Citypress vous accompagne de manière structurée et professionnelle pour faire évoluer votre business.

Mais en avez-vous vraiment besoin?

Pour répondre  à cette question, nous vous proposons ce rapide auto-diagnostic : si vous savez répondre à au moins 50% des questions ci-dessous, bravo, vous êtes sur la bonne voie. Sinon, nous pensons qu’il faut que nous nous parlions afin de voir ensemble comment faire progresser votre connaissance client et votre business !

Quels sont vos produits ? Quels sont leurs avantages concurrentiels?

Qui sont vos concurrents? Directs, indirects?

Qui sont les clients de la concurrence?

Avez-vous une base de vos clients afin de les suivre, les solliciter, leur faire des propositions commerciales?

Qui sont les clients qui ne vous considèrent pas? Et savez-vous pourquoi?

Quel est le niveau de satisfaction moyen de vos clients? Le mesurez-vous, ponctuellement, régulièrement? Et si oui, qu’en faites-vous?

Quelle est la dernière réclamation client que vous ayez reçue? Qu’en avez-vous fait?

Comment gérez-vous les avis que vos clients vous laissent (ou aimeraient vous laisser)?

Vos clients sont-ils fidèles? Quelle est leur fréquence d’achat ou de réachat? Suivez-vous des indicateurs de longévité client (ex. qui est votre plus ancien client)?

Quelle est votre croissance en termes de CA? Et en termes de bénéfices?

Quels produits de relai de croissance avez-vous en développement?

Et encore beaucoup de questions…

Alors? Une discussion autour de vos besoins pourrait être bénéfique.

Nous vous proposons de cerner vos besoins à court terme pour voir comment atteindre rapidement des objectifs clairs et tangibles .

Quelques exemples de livrables que nous pouvons vous proposer :

  • Créer un nouveau service avec ce que vous avez déjà, afin de le proposer à vos clients : marketer une prestation pour la rendre attrayante, commercialiser un service que vous faites aujourd’hui gratuitement, etc.
  • Imaginer de nouveaux services sans réinventer votre business : ex. prestation d’expertise/conseils à proposer à vos clients
  • Définir une stratégie d’acquisition de nouveaux clients : via de la publicité type Google Ads, Facebook ou via de la publicité traditionnelle
  • Établir une stratégie de recommandations de vos clients : faire que vos clients passés et actuels deviennent prescripteurs pour les nouveaux
  • Créer un jeu concours : vous monter de A à Z un jeu concours à destination de vos clients ou de prospects pour générer de l’animation autour de votre entreprise

Autant de raisons de discuter de ce que Citypress peut vous apporter.

Vous avez un besoin, un projet, un besoin d'accompagnement?

Parlons de votre besoin. Nous saurons vous proposer le meilleur accompagnement pour y répondre.

Un expert est à deux clics de vous !

Nous vous rappelons dans les 24h

pour que vous nous parliez de votre besoin
et de la manière d'accroître votre business.

Mais vous pouvez
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