Le marketing client est la clé de votre succès

Disposer d’un site internet est un outil nécessaire pour votre business. Notre aide marketing saura décupler ses résultats.

Nous vous aidons à bâtir une stratégie marketing

En complément de votre site internet, nous pouvons vous assister dans votre stratégie marketing et commerciale :

Définition de la cible à adresser

Qui sont réellement vos clients? Quelles cibles adressez-vous? Qui aimeriez-vous toucher? Qui n'adressez-vous pas?
Autant de questions que nous allons traiter avec vous pour maximiser le revenu généré par vos clients actuels et trouver de nouvelles cibles.

Positionnement et stratégie commerciale

Quelle est votre positionnement vs vos concurrents et les attentes de vos clients? Quelle est votre stratégie actuelle et fonctionne-t-elle? Comment la faire évoluer en s'appuyant sur vos forces?

Création d'offres et de services

Vous commercialisez déjà des offres et des services. Mais nous pouvons aller plus loin : vendre des produits additionnels, commercialiser de nouvelles solutions, designer des packs pour vos clients. Autant de solutions qui vont générer un incrément de business.

Stratégie de fidélisation

Acquérir des clients est une chose primordiale mais les conserver et les fidéliser l'est encore plus. Nous verrons comment animer votre base de clients, pour qu'ils vous soient fidèles et deviennent des promoteurs de votre activité.

Mise en place d'une stratégie de votre relation client

Comment dialoguez-vous avec vos clients? Comment gérez-vous votre présence sur les réseaux sociaux? Comment répondez-vous aux avis clients? Gérez-vous les réclamations clients? Autant de points essentiels que nous verrons ensemble pour maximiser le revenu par client et sa fidélité.

Jeux concours et promotions

Nous pouvons prendre en charge l'organisation complète de jeux concours : prix, règlement, gestion de la relation client, logistique, etc. Une gestion clé en main de vos jeux concours et animation.

Le marketing, c'est déjà se poser des questions

Etre efficace en marketing c'est tout d'abord être humble et méthodique !

Fort d’une expérience de plus de 20 ans en marketing dans des grands Groupes, Citypress vous accompagne de manière structurée et professionnelle pour faire évoluer votre business.

Mais en avez-vous vraiment besoin?

Pour répondre  à cette question, nous vous proposons ce rapide auto-diagnostic : si vous savez répondre à au moins 50% des questions ci-dessous, bravo, vous êtes sur la bonne voie. Sinon, nous pensons qu’il faut que nous nous parlions afin de voir ensemble comment faire progresser votre connaissance client et votre business !

Quels sont vos produits ? Quels sont leurs avantages concurrentiels?

Qui sont vos concurrents? Directs, indirects?

Qui sont les clients de la concurrence?

Avez-vous une base de vos clients afin de les suivre, les solliciter, leur faire des propositions commerciales?

Qui sont les clients qui ne vous envisagent pas? Et savez-vous pourquoi ils ne vous considèrent pas?

Quel est le niveau de satisfaction moyen de vos clients? Le mesurez-vous soit ponctuellement soit régulièrement? Et si oui, qu’en faites-vous?

Quelle est la dernière réclamation client que vous ayez reçue? Qu’en avez-vous fait?

Comment gérez-vous les avis que vos clients vous laissent (ou aimeraient vous laisser)?

Vos clients sont-ils fidèles? Quelle est leur fréquence d’achat ou de réachat? Suivez-vous des indicateurs de longévité client (ex. qui est votre plus ancien client)?

Quelle est votre croissance en terme de CA? Et en terme de bénéfices?

Quels produits de relai de croissance avez-vous en développement?

Et encore beaucoup de questions…

Alors? Une discussion autour de vos besoins pourrait être bénéfique.

Nous vous proposons de cerner vos besoins à court terme pour voir comment atteindre des objectifs clairs, tangibles et rapidement.

Quelques exemples de livrables que nous pouvons vous proposer :

  • Créer un nouveau service avec ce que vous avez déjà, afin de le proposer à vos clients : marketer une prestation pour la rendre attrayante, commercialiser un service que vous faites aujourd’hui gratuitement, etc.
  • Imaginer de nouveaux services sans réinventer votre business : ex. prestation d’expertise/conseils à proposer à vos clients
  • Définir une stratégie d’acquisition de nouveaux clients : via de la publicité type Google Ads, Facebook ou via de la publicité traditionnelle
  • Établir une stratégie de recommandations de vos clients : faire que vos clients passés et actuels deviennent prescripteurs pour les nouveaux
  • Créer un jeu concours : vous monter de A à Z un jeu concours à destination de vos clients ou de prospects pour générer de l’animation autour de votre entreprise

Autant de raisons de discuter de ce que Citypress peut vous apporter.

Vous avez un besoin, un projet, un besoin d'accompagnent?

Parlons de votre besoin. Nous saurons vous proposer le meilleur accompagnement pour y répondre.

Un expert est à deux clics de vous !

Nous vous rappelons dans les 24h

pour que vous nous parliez de votre besoin
et de la manière d'accroître votre business.

Mais vous pouvez
nous appeler tout de suite !

Cliquez pour nous joindre !
J'appelle tout de suite