Le marketing, cet allié incontournable

Faire croître votre entreprise par une stratégie marketing bien construite

Votre stratégie marketing vend vos produits ou vos services

Vous êtes un expert dans votre domaine et le marketing est la clé pour le développer.

Vous avez dû définir les éléments clés liés à votre business :

Vos produits

Vos produits, leurs prix, leurs noms, les argumentaires, votre portefeuille produits, etc.

Votre cible

Vos clients potentiels, ce qu'ils attendent, là où ils sont, comment leur parler, ceux qui ne vous considèrent pas, etc.

Votre marché

Qui sont vos concurrents et quels sont leurs atouts, ce que vous avez de plus, les attentes des consommateurs, etc.

Comment et où vendre

Vos canaux de vente, la manière de toucher de nouveaux clients, de les capter et de les transformer, etc.

Si ce n’est pas le cas, pas de panique, nous pouvons vous aider !

En complément de votre site internet, nous pouvons vous assister dans votre stratégie marketing et commerciale :

Définition de la cible à adresser

Qui sont réellement vos clients? Quelles cibles adressez-vous? Qui aimeriez-vous toucher? Qui n'adressez-vous pas?
Autant de questions que nous allons traiter avec vous pour maximiser le revenu généré par vos clients actuels et trouver de nouvelles cibles.

Positionnement et stratégie commerciale

Quel est votre positionnement par rapport à vos concurrents ? Quelles sont les attentes de vos clients? Quelle est votre stratégie actuelle et fonctionne-t-elle? Comment la faire évoluer en s'appuyant sur vos forces et les opportunités du marché ?

Création d'offres et de services

Vous commercialisez déjà des offres et des services. Mais nous pouvons aller plus loin : vendre des produits additionnels, commercialiser de nouvelles solutions, designer des packs pour vos clients. Autant de solutions qui vont générer un incrément de business.

Stratégie de fidélisation

Acquérir des clients est une chose primordiale mais les conserver et les fidéliser l'est encore plus. Nous verrons comment animer votre base de clients, pour qu'ils vous soient fidèles et deviennent des promoteurs de votre activité.

Mise en place d'une stratégie de votre relation client

Comment dialoguez-vous avec vos clients? Comment gérez-vous votre présence sur les réseaux sociaux? Comment répondez-vous aux avis clients? Gérez-vous les réclamations clients? Autant de points essentiels que nous verrons ensemble pour maximiser le revenu par client et sa fidélité.

Jeux concours et promotions

Nous pouvons prendre en charge l'organisation complète de jeux concours : prix, règlement, gestion de la relation client, logistique, etc. Une gestion clé en main de vos jeux concours et animation.

Marketing et marketing digital dites-vous?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans en marketing dans des grands Groupes, Citypress vous accompagne de manière structurée et professionnelle pour faire évoluer votre business.

Nous vous accompagnons notamment dans votre stratégie de marketing digital.

LE MARKETING DIGITAL C’EST :

moins d'intermediaires avec le marketing digital

MOINS D’INTERMÉDIAIRES

Grâce au marketing digital, vous gérez moins d’intermédiaires pour réaliser votre commercialisation, votre promotion, vos ventes. C’est plus rapide, moins coûteux et plus souple. Et normalement plus simple.

Mais attention, pas tout le temps car de nouveaux acteurs apparaissent…

prise directe avec vos clients

UNE PRISE DIRECTE AVEC VOS CLIENTS

Vous pouvez contacter vos clients directement, quasi instantanément. Via les réseaux sociaux, via les messageries instantanées, vos clients entrent en contact avec vous bien plus rapidement.

Attention, encore faut-il leur répondre et les écouter !

avis de vos clients, un outil marketing

DES RETOURS DIRECTS

Circuits courts, réponses directes, vos clients vous laissent des avis, vous posent des questions, vous notent directement, sans votre « contrôle ». C’est une chance !

Attention, encore faut-il savoir les gérer…

connaissance client, votre atout marketing

UNE MEILLEURE CONNAISSANCE CLIENT

Bien managée, vous aurez une bonne « connaissance client », c’est-à-dire des données intéressantes et utilisables sur vos clients.

De là à leur bâtir des parcours clients dédiés, il n’y a qu’un pas.

Faites du marketing digital un atout en maîtrisant des nouveaux outils et en les adaptant intelligemment à votre entreprise!

ensemble pour faire croître votre business, de manière structurée